Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VOS PHOTOS

Aller en bas 
+12
Wonsul
doui
Ayohe
stobbart
Skyver
Sosarugi
areli
Ced
MonsieurX
Lysistrata
Lestat
tifalia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:07

et hop full AF monk ^^

VOS PHOTOS - Page 3 Ffxiv_13
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:09

VOS PHOTOS - Page 3 Ffxiv_25

Un petit coucou de Ridill avec presto black , alex , tobal ,tmal , lysis

VOS PHOTOS - Page 3 Ffxiv_26

Et voila Doui et ca petite femme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 3:29

VOS PHOTOS - Page 3 Ffxiv_17
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:32

VOS PHOTOS - Page 3 Ffxiv_27
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 14:50

Yo tout le monde !

Comme les rares d'entre vous qui trainent encore sur le forum ont pu lire sur la shout box, masta et moi sommes de retour sur le XIV. N'ayant pas fait de demande de migration au moment de la fusion des serveurs nous sommes actuellement échoués sur Excalibur, armés de nos casques lapin. On a fait notre demande de migration vers Ragnarok... à priori le seul serveur vers lequel on peut demander une migration pour le moment.

Effectivement je confirme, le XIV a récupéré du poil de la bête et ça n'est pas désagréable du tout. On attend tous avec impatience la fameuse mise à jour 2.0 mais pour ma part le contenu actuel me motive déjà à jouer, ce qui est en soit une grosse amélioration !


Certes on peut maintenant soloter énormément de choses dans le XI mais ça n'a pas toujours été le cas. De ce point de vue le XIV est vraiment agréable à jouer, il y a toujours quelque chose à faire, qu'on ai beaucoup de temps ou pas, qu'on soit seul, 2 ou 8. Il faut accepter le fait que ce sont 2 jeux différents dans leur concept et que même si le système d'achat / vente du XIV reste toujours bien pourri (de même que la navigation dans les menus que je trouve bien lourde), je pense qu'ils sont vraiment sur la bonne voie pour nous proposer un mmo dans l'univers FF digne de ce nom !

Reste plus qu'à espérer que le jeu ai de la bonne pub parce que si les serveurs sont désertés, même avec un jeu qui tient debout, on ira pas loin.

Donc si vous lisez ce message les gens, reviendez sur FFXIV ou essayez le, quand on s'ennuie un dimanche de pluie, ça fait plus que l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptySam 26 Mai - 4:15

coucou sosa comme je disais a godrik si vous chercher un ls sympas celle u je suis recrute tous niveau y'a toujour quelqu'un et l'ambience est fun ^^ voila j'espere vous voir bientot toi et masta ^^

PS: Tifounette si tu lit c'est quelque ligne viendée ^^

PS2 : Je confirme sosa sa fais 1 mois que j'ai réactivé mon compte je ne m'ennui pas d'un poil ^^

PS3 : Parce quel le vaut bien !!!!

PS4 : Bientot dévoiler je laisse le lien de ma ls si defois toi et masta avais envi de postulé ^^ ambiance à la Heraclescrusaders http://stormffxiv.rd-h.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tmal
Voyageur
Voyageur
Tmal


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2006

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:27

Salut à tous !

Il semble que nous ayons tous la même idée au même moment. Nous sommes donc nous aussi revenus vers le XIV, après une première expérience calamiteuse avant sa sortie officielle en 2010.

Et après environ un mois d'essai le bilan est plutôt positif:
- le plus important à mon sens est le gain d'indépendance par rapport au XI, la majorité des choses (dont l'xp) est solotable ou faisable en petit comité.
- la variété ensuite, entre le craft, les quetes, les missions, l'xp pas de quoi s'ennuyer ou tomber dans la monotonie dès le début. On peut se lancer dans tout sans se prendre la tête.
- les quetes et missions justement qui rapportent de l'xp, ce qui paraît logique mais qu'on ne retrouvait que de façon marginale sur le XI
- le gain de gils est bcp moins tendu que sur le XI
- autre point positif: l'efficacité, pas de perte de temps comme dans le XI. Pas de pty à attendre des heures, des déplacements facilités dès les plus bas lvls (accès à l'airchip, teleport, warp, choco, pas de perte d'xp en cas de death et autres) Fini les déplacements à n'en plus finir sur des maps immenses.
- le système de job plus logique où on peut implémenter sur un job des capacités apprises sur un autre (sous certaines réserves), possibilité de switch facilement entre jobs en fonction des besoins
- enfin des petits trucs qui facilitent la vie, comme les maps déjà acquises et visualisables sur l'écran principal en continu

Qques points négatifs malgré tout qui ne balancent pas les aspects positifs: une interface un peu pourrave niveau boite de dialogue ou menu, un système d'AH vraiment à chier mais ça ne peut que progresser avec les MAJ.

Donc voilou on est parti pour continuer ^.^;
Revenir en haut Aller en bas
masta
Pouetteur
Pouetteur
masta


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:14

Ca donne envie de jouer ensemble tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:06

Comme je l'avais dis avant, étant sur FF14 depuis la béta, le jeu a beaucoup changé, on constate d'ailleurs en ce moment beaucoup de retour d'anciens joueurs ou même de nouveaux joueurs.
Perso j'espère que lors de la sortie de la 2.0, les sites de jeux referont un vrai test et ne reprendront pas celui qu'ils avaient fait pour la 1.0 sans chercher plus loin.
Sinon de mon avis perso, de mes 2 années passées sur FF11 et malgré les débuts poussif du 14 et bien je préfère le 14. Et oui ! Le 14 correspond plus à ma manière de jouer, le 11 était trop axé hardcore gamer, la sur le 14 malgré mon temps de jeu pas énorme, j'arrive à avancer et j'ai toujours quelque chose à faire.

Donc j'vous dis à bientôt IG si vous venez sur Ragnarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:35

Bon ben on est tous d'accords pour dire que ffXIV regonfle son slip !

Je voulais profiter de ce petit sursaut de fréquentation pour demander si quelqu'un parmi vous connait une personne qui aurait commencé FFXIV récemment, plus précisément APRES l'update qui permet de stacker 99 mandats. En fait je souhaiterais savoir combien de mandats aurait à sa disposition quelqu'un qui viendrait de commencer ? 8 ? ou directement 99 ?

En effet comme mon perso a été désactivé avant l'update qui permet d'en avoir 99 et n'a donc pas pu en stacker... je suis revenu dans le jeu avec... 8 mandats... et je vous avoue que pour le coup ça part vite. Alors qu'avec 99 ya moyen de ne jamais tous les écouler, en équilibrant ses activités.

Du coup je l'ai un peu mauvaise, j'ai vraiment du temps pour jouer en ce moment donc j'ai pas vraiment envie d'attendre que mes mandats montent à 99 vu que si je ne fais aucun mandat mes activités seront grandement réduites dans le jeu.

Parce que si un joueur qui commencerait aujourd'hui n'a que 8 mandats, là ok je dis rien... mais si il en a 99... là faut que j'aille raler ! ^^

Bref si quelqu'un a l'info ça serait cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
masta
Pouetteur
Pouetteur
masta


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:48

T'as des trous dans les poches gaston !
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:49

J'en ai rien à foutre ! ^^

Mais j'attends toujours une réponse à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:52

j'ai les 99 mandats sosa et pour etre franc avec toi j'entame mon 3 eme jobs avec sa nan fini jamais xD mais c'est pas normale que tu ne les a pas tu devrais les avoir j'ai rien relancer depuis que ff est payant et j'ai eu mes 99 mandats donc call un Gm
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 13:38

Bah écoute c'est bizarre. C'est quand la dernière fois que tu avais joué (avant de reprendre récemment) ? Moi j'avais arrêté ya un bon moment maintenant et à priori c'est ça le problème.

J'ai checké sur lodestone et un nouveau joueur commence avec 8 mandats... donc chuis bIaisé... snif ; ; Spa grave, faut juste que je trouve autre chose à faire que des mandats pendant une douzaine de jours et je serai full.
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 4:50

au mois de decembre je crois enfin bref tien j'ai de l'occupation pour toi ^^ je te fille une liste de nm a faire au lvl 50 si tu as ^^, evite juste de faire tous les premier nm de chaque lieux sont corriace et ca drop du bon ne équipement pour tous les jobs Smile sinon ta les compagnies pour t'occupée enfin bref j'espere vous voir venir sur storm j'ai hate de joué avec vous Smile je pourrais vous aidez au passage ;p

j'allais oublier le lien ... http://www.congaming.com/nmlist
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:25

Mais oui areli, tout à fait ! Je suis d'accord, il y a tellement de choses que l'on peut faire... quand on est lvl 50.

...

sauf que justement je n'ai aucun lvl 50 et avec juste mes 4 mandats toutes les 12 heures ça n'avance pas bien vite. Enfin bon, ça reste quand même nettement plus rapide qu'à l'époque dans le XI donc je ne vais pas non plus trop me plaindre ^^

Ce qui est un peu dommage c'est que la majorité des nms solotables, au niveau auquel tu peux les solos tu n'as généralement plus grand chose à faire de leurs drops... enfin oui tu peux drop des trucs pour d'autres jobs ou d'autres personnes. Ou alors il faut des amis lvl 50 qui tuent les nms pour toi quoi... hein masta ! ^^

Bah au pire si je peux vraiment pas faire de mandats je lvlerai mon craft... pour le coup je trouve que les mandats de craft c'est un peu lourdingue, yen a jamais pour le niveau qui t'intéresse... et ça n'avance pas vraiment plus vite que si tu craftais hors mandat. Donc limite le craft est plus intéressant à lvler sans mandat, en achetant ses propres matériaux. Enfin c'est mon impression pour le moment (c'est ptet aussi parce que n'ayant pas 99 mandats je n'aime pas trop la sensation de les balancer par la fenêtre).
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:57

il en na sur ridill et autre sur ragnarok c'est dommage sur ridill on n'ai tmal, black, moi, lysis, presto, alex

faudrait ce faire un ti mumble ou un ts pour avec des contact
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:54

Ouais sauf que pour le moment on ne peut pas choisir le serveur sur lequel on veut bouger... à part Ragnarok pour les européens ! Donc vous devriez tous venir sur Ragnarok Wink NA !
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:15

lol ouai
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:33

http://www.jeuxonline.info/image/50060

VOS PHOTOS - Page 3 50060


mignon


Dernière édition par tifalia le Lun 16 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 6:15

Gridania version 2.0 ?

http://www.jeuxonline.info/image/50055

enfin le moogle poste ^^

VOS PHOTOS - Page 3 Div5d10

remarque la fenetre de chat assez tipé bande déssiner j'adore ^^

La foret de Gridania enfin fini les couloir interminable ?

VOS PHOTOS - Page 3 Div4l10

Enfin tout comme ce Lalafel j'en saute de joie à l'idée de pouvoir enfin asseyer la beta en octobre-novembre ^^

VOS PHOTOS - Page 3 Div1u10
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 9:16

Perso niveau graphisme je ne trouve pas vraiment de changement par rapport à ce qu'on a maintenant sauf au niveau des effets de lumière et d'ombre... Sinon tout le reste est quasiment pareil...

Autre chose qui me saute aux yeux, c'est l'aspect terne qu'ont les images, il n'y a pas de couleur, les feuilles ne sont pas vertes mais presque marrons, les fleurs pas rouges ou oranges, mais un mix avec le marron, en gros je trouve qu'il n'y a pas assez de couleur ou de saturation. Quand tu regarde le Gridania actuel et celui-là, celui actuel est beaucoup plus coloré, ça ressemble plus à une vraie forêt. J'espère que c'est juste la zone qui est comme ça et pas tout le jeu parce que sinon c'est un truc à rendre dépressif lol

Donc perso j’émets une réserve la dessus, sinon pour le reste ça à juste l'air terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:51

et voila ^^

VOS PHOTOS - Page 3 Ffxiv_25
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 2:35

tu oses poster une photo de toi sans ta perle HC ???? RENEGAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:47

Renégat renégat... lui au moins il est dans le jeu... contrairement à certaines qui viennent, qui créent une ls... et qui se cassent ! Wink Tifa reviiiiiens t'as des jobs à lvler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PHOTOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFXIV Crusaders :: Les crusaders sont sur FFXIV !-
Sauter vers: