Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rank 1 : Mission 3 : Fetichism

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahira
Apprenti
Apprenti
Mahira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/07/2005

Rank 1 : Mission 3 : Fetichism Empty
MessageSujet: Rank 1 : Mission 3 : Fetichism   Rank 1 : Mission 3 : Fetichism EmptyLun 6 Fév - 15:58

La joie de collectionner...

Les choses se corsent. Votre but dans cette mission est de parcourir les mines de Palbourough à la recherche d’items spéciaux trouvés sur les corps des Quadavs. Il vous faut réunir 4 items : un Quadav Fetish Head, Arms, Legs et Body. Bien entendu, ces objet sont très rares, et il vous faudra un niveau très élevé pour accomplir cette mission tout seul car les quadavs qui vous donnent plus aisément ces items sont les plus puissants de la zone. Vous aurez donc à nettoyer la zone en party, ce qui compliquera l’obtention des 4 différents items pour chaque membre du groupe ^^". Ainsi il se peut que par manque de patience, vous ayez recours à l’AH pour acheter les morceaux qu’il vous manque. Une fois les 4 objets transmis au garde, vous obtenez 1000 gils de récompense, et le Rank 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

Rank 1 : Mission 3 : Fetichism Empty
MessageSujet: je solote   Rank 1 : Mission 3 : Fetichism EmptyDim 12 Fév - 22:21

pourvez vous me dire a partir de quel lvl on peu faire la mission en solo pour ne pas avoir de mal a obtenir les item moi perso je suis RDM 18 . merci bye
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Rank 1 : Mission 3 : Fetichism Empty
MessageSujet: Re: Rank 1 : Mission 3 : Fetichism   Rank 1 : Mission 3 : Fetichism EmptyLun 13 Fév - 1:48

si tu est la demain je t'aide a les droper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

Rank 1 : Mission 3 : Fetichism Empty
MessageSujet: merci   Rank 1 : Mission 3 : Fetichism EmptyLun 13 Fév - 14:54

si tous se passe bien je serai a bastok vers 20h je te remercie d´avance ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rank 1 : Mission 3 : Fetichism Empty
MessageSujet: Re: Rank 1 : Mission 3 : Fetichism   Rank 1 : Mission 3 : Fetichism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rank 1 : Mission 3 : Fetichism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rank 2 : Mission 3 : The Emissary
» Rank 3 : Mission 1 : The Four Musketeers
» Rank 3 : Mission 3 : Jeuno
» Rank 4 : Mission 4-1 : Magicite
» RANK 1 : Mission 1 : The Zeruhn Report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bastok-
Sauter vers: