| Dmg de l'arme ??? | |
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Auteur | Message |
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NITRONAT Crafteur professionnel
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Dmg de l'arme ??? Dim 8 Oct - 17:04 | |
| Salut la LS Je suis donc comme vous le savez un ranger (43 pour l'instant) Je me pause une question toute bete peut etre que vous pourrez y répondre Comment calcultons le total de DMG de mon bow ou gun j'ai cru voir sur allakahzam ceci : [La base de l'arc + la base de la flèche] x 2 = les dmg totaux ?!? EX : Power bow+1 55 + Scorpion Arrow 24 x 2 = [55+24]x2 = 158 Dmg ca me parrait bcp - Citation :
- About QuickDraw
Quickdraw deals elemental damage, based on the card you use. If Quickdraw is partially or fully resisted, than it uses both a card and a bullet. If it is not resisted, then it simply uses a bullet. Also, the damage for Quickdraw works as follows...
[Base Gun DMG + Base Bullet Damage]x2 + modify MAB = total damage
Apollo's Staff (HQ light staff) increased damage by 10% of the time, for every shot and lowered resist rates quite substantially. An Ice Staff increased the damage by less than 10% of the time and didn't lower resist rates as much as HQ.
Voilou si vous savez ca m'intéresse ^^ bisoux A+ | |
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Lestat Crafteur professionnel
Nombre de messages : 854 Age : 42 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Dim 8 Oct - 21:45 | |
| reste a ajouter ton facteur de modif a ton calcul, facteur qui doit prendre en compte la distance (diminution des dmg ?) et les eventuel buff (augmentation des dmg ?)
EDIT : la formule d'applique a quickdraw, ca serait pas une abiliti COR ca ? | |
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NITRONAT Crafteur professionnel
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Lun 9 Oct - 18:05 | |
| Si si quick draw c'est pour le cor mais si on enlève ca je voulais savoir si la base du calcul s'appliquais a toute range attack ???? | |
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Lestat Crafteur professionnel
Nombre de messages : 854 Age : 42 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Lun 9 Oct - 18:32 | |
| Bah vu que quick draw est une abiliti et pas un coup normal je doute quele calcul soit le meme. | |
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NITRONAT Crafteur professionnel
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Lun 9 Oct - 18:36 | |
| ; ;
Bon alors qq'un sait comment savoir le dm total d'une range attack ? | |
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NITRONAT Crafteur professionnel
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mer 8 Nov - 12:03 | |
| personne ne sais ; ; sniff | |
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yfira Novice
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: dommage rng Lun 13 Nov - 23:59 | |
| Ranged Attack = {( 8 + Combat Skill + STR/2 + (+attack from gear) + (+attack trait/ability/minuet)) * berserk effect (if available)} * (1+ percentage increase from food )
When combat skill is <=200
Ranged Accuracy = ( Combat Skill + AGI/2 + (+Ranged accuracy from gear) + (+Ranged accuracy from trait/ability) ) * (1+ percentage from food effect)
When combat skill is beyond 200
Ranged Accuracy = ( 200+ (Combat Skill-200)*0.92 + AGI/2 + (+Ranged accuracy from gear) + (+Ranged accuracy from trait/ability) ) * (1+ percentage from food effect) | |
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yfira Novice
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: arme Mar 14 Nov - 0:08 | |
| pour le calcul de ton dommage potentiel oui tu additionne les valuer ce qui donne ton dommage maximum possible mais ensuite faut tnir compte de la resistance du mob c faiblaisse au piercing atk type et son evasion aussi selon ta str tu a aussi un minimum possible (jai aucunne idee comment calculer) ensuite tu tient compte aussi du calcul du range atk sa devient ultra compliquer et donc en fin de compte tu doit avoir des armes et fleche a haut dommage et bcp de range atk pour le maximum de dommage. Mais faut ce rappleler que les stats du mob et sopn lvl affecte bcp ce calcul. Finallment, pour les ws sa depend de ta WS slug shot est affecter par range accu et lagi pour sidewinder c la str lagi et range atk. toute les ws du jeu on certaine stats qui modifie le dommage ex le plus bizzarre c dancing edge qui est 40% chr et 20% dex pour optimum dam | |
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Lestat Crafteur professionnel
Nombre de messages : 854 Age : 42 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mar 14 Nov - 0:32 | |
| Et pour connaitre les modifier des differentes weapon skill on peux jeter un oeil ici | |
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NITRONAT Crafteur professionnel
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mar 14 Nov - 0:58 | |
| merci pour tout ces bo calculs mais je suis pas diplomé de Harvard ^^ pour les Racc ca c'est cool d'avoir le detail parcontre /joy non je voulais juste savoir mon bow plus ma flèche = combien ex: (chiffre bidons) Genre mon war a une Great Axe de 24 dmg donc je sais le dmg de mon arme MAis Mon Ranger a un bow de 55 + des flèche de 20 = ??? voilou c'est juste ca ^^ _______________________________________________________________________ Par contre J'ai regardé ton lien Lestat Fast Blade Skill level: 10 Delivers a two-hit attack. Damage varies with TP. [edit]Properties Element: None Modifiers: STR:20% ; DEX:20% Damage Multipliers by TP: 100%TP 200%TP 300%TP 1.00 1.50 2.00 _____ Shining Blade From FFXIclopedia Jump to: navigation, search Sword weapon skill Skill level: 100 Deals Light elemental damage to enemy. Damage varies with TP. [edit]Properties Element: Light Modifiers: STR:20% ; MND:20% Damage Multipliers by TP: 100%TP 200%TP 300%TP 1.00 2.00 2.50 Donc mieux vaut choisir la fast blade si on a bcp de DEX plutot que l'aure ? j'ai tout compris ? deplus la fast blade tu peut la lancé a 100tp c'est moin grave (enperte de dmg) que l'autre Merci d'éclairé la lanterne d'un | |
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yfira Novice
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mar 14 Nov - 1:22 | |
| oui nit dommage de larme = ce qui apparait sur le mob - les stats du mob , resistance et resist
ex. axe 49 dommage = 49 dommage de base + tout les truc qui font que tu augmente ton atk (skill, atk+ etc)
mais ce 49 c le maximum possible de larme si tu est tout nu sans gear et a lvl skill 0
c p-e en fait 29-49 et plus ta de str plus ta de chance de frapper pres du 49
pour ton bow et fleche c bow 50 + fleceh 30 = 80 dommage potetiel de base sans gear et skill
don c plus ton dommage de base est haut plus tu est haut eavec tout les modifiers | |
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Linsay Crafteur
Nombre de messages : 102 Localisation : Windurst Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mer 28 Fév - 16:28 | |
| Fait le calcul inverse ^^La ou le drk fai 150 toi tu fai 300 | |
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Arkhana Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche. Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mer 28 Fév - 16:46 | |
| le DRK lui il dépense pas 1000 gil à chaque fois qu'il misse | |
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NITRONAT Crafteur professionnel
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? Mer 28 Fév - 22:38 | |
| lol vrai mais Un RNG miss jms (... ou presque ^^) | |
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| Sujet: Re: Dmg de l'arme ??? | |
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| Dmg de l'arme ??? | |
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