Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???

Aller en bas 
+5
Yannoss
Lestat
Keram
Drorond
Ced
9 participants
AuteurMessage
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMar 24 Juil - 20:07

Alors ???

...

bon nan sans rire pour monter nin en sub assez rapide vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Drorond
Adepte
Adepte
Drorond


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Franche-comté, Doubs
Date d'inscription : 06/05/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMar 24 Juil - 20:47

bah je dirai faire des pt, je croi que c'est le plus efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 25 Juil - 10:20

L'avantage de NIN c'est que tu peux solo assez loin dans les premiers lvl, surtout quand tu as dual wiel et Utsusemi ( respectivement lvl 10 et 12).
L'avantage c'est que tu n'es pas dépendant des pt (surtout Valkurm) avancer correctement (AU début hein), l'inconvénient c'est que ça coûte cher en shihei (tools pour lancer Utsusemi).

En pt, idéalement, il te faut au moins 1 autre job avec provoke pour prendre l'hate le temps que tu remettes utsusemi, à prior, n'improte quel job sub war ou même war tout court fait l'affaire à ce lvl, fait juste gaffe de demander le voke quand utsusemi est prêt à être relancé, pour éviter que le sub tank en prenne trop dans la poire.
Le must du must étant d'avoir un deuxième nin, pour faire tourner l'hate.
Ta macro Utsusemi peut ressembler à ça

/ma "Utsusemi: Ichi" <me>
/recast "Utsusemi: Ichi"

La deuxième commande te permet de voir le temps restant avant de pouvoir relancer le sort.

Niveau food, tu peux utiliser un truc de DD type Kabob ou Rice dumpling si tu as les moyens, sinon un Pumpkin/citrouille (je connais plus le nom exact, la flemme de chercher) qui donne evasion +10 et accuracy +10, ce qui n'est pas mal du tout, mais c'est une food 3 heures et donc en cas de mort ça peux être assez... embêtant on va dire.

Que dire de plus ? Oui niveau équipement, essaye de garder tes katanas à jour, même si provoke est relativement suffisant pour garder l'hate à ces lvl (si tu l'utilises dès qu'il est dispo), les dégâts que tu feras seront un plus, surtout si tu prends de la food accu/ attack. Essaye de prendre du matos eva/AGI mais à ces lvl c'est limite anecdotique.

Voilà, ces conseils sont valables pour la période Valkurm jusqu'à début Qufim.
Arrivé à Qufim, l'idéal est d'avoir tout tes jutsu, un stack de tools pour un jutsu élémentaire (Les tools pour le spell ice ne sont pas chers normalement, le nom m'échappe) et pour les debuffs qui peuvent aussi t'aider à générer de l'hate (en plus d'affaiblir le mob).

Si tu pense dépasser Qufim, je te fais un topo plus approfondit, n'hésite pas à demander.

Aller, un petit mot de conclusion : NIN est un job très très sympathique à jouer, relativement cher mais quand on s'habitue à Utsusemi (passé les premières fois où on se dit "arfeuh xx gils jetés par la fenêtre :'( ), on peut difficilement s'en passer.
Enfin, il faut savoir que le vrai "fun" et totue la subtilité du job (ou sa vraie "puissance" comme j'aime à le dire) apparaît quand on obtient Utsu: Ni, mais on a encore le temps d'en reparler.

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Drorond
Adepte
Adepte
Drorond


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Franche-comté, Doubs
Date d'inscription : 06/05/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 25 Juil - 16:02

tien en parlant de leveler un sub, level aussi drk sa te servira aussi^^
et blu si ta le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 25 Juil - 17:03

Nonobstant la manière fort peu avenante de cette requête abrupte mais néanmoins non dénuée d'intentions que d'aucun qualifierait de bonnes, et ce dans l'absolu bien évidemment, il est d'un certain point de vu, que je qualifierai sans rougir de relatif, qu'il est de bon alois, pour un tout mage pourtant les couleurs de Lens sans l'or - celà ne signifie vous n'en doutez pas que je dénigre toute la gloire porté en son sein par cette classe - d'envisager la possibilité, ou du moins l'éventualité pour ne pas dire l'option de considérer l'augmentation numéraire du chiffre associé aux jobs, plus généralement appelé lvl dans le jargon des "gamers", qualificatif lui même employé pour désigner les personnes pratiquant l'activité hautement ludique du jeu pour joueur en nombre conséquents en ligne que l'on appelle communément final fantasy XI; des "job", qui est je le rappel à toutes fins utiles le nom utilisé pour désigner la classe, ou (pour utiliser un vocabulaire emprunté à un domaine que j'affectionne, à savoir celui du ballon rond), le poste d'un joueur, terme qui, de manière fort amusante désigne autant un pratiquant du football (osons le mot) et du dit jeu suscité prédécemment; que l'on appelle communément blue mage, ou mages bleux qui en celà se rapportent à l'ensemble, dénommé équipe, qui pratique le football dans la cité phocéenne, tout en notant l'absence du blanc et avec une nuance du bleu plus prononcée; et du "job" (cf. explications plus haut) sus-pré-cité par mon amis mais néanmoins confrère Drorond come étant le dark Knight à savoir le chevalier noir, qui n'est pas le PSG, bien qu'il soit l'ennemi héréditaire du club pré-cité (phocéenne ? Oui j'aime faire de l'humour aussi ^^) puisque son blason est déprouvu de cette couleur, on pourrait néanmois leur attribuer cette qualification, eu égard à la quantité de cette couleur mentionnée qu'ils ont pris la fâcheuse, mais relativement délectable, habitude de broyer; cette couleur donc désigne assez paradoxalement d'ailleurs l'absence de couleur mais pas l'absence de talent car ce job donc est d'une utilité indiscutable une fois reporté comme subjob, ou job de soutiens, dans le cas du mage à la couleur écarlate.

Il va de soit que j'apporte mon plein appuis à la recommandation de mon prédécesseur, en ajoutant une légère nuance sur les moyens à plus ou moins long terme afin d'atteindre ces objectifs que l'on peut aisément qualifier, et je suis persuadé que nul n'en doute, de sacerdosses pour le joueur moderne qui est conscient que la versatilité autant que l'efficaité sont les mamelles indéfectibles et inaliénable de la perfection que nous recherchons tous plus ou moins secrétement, et que nous atteignons avec plus ou moins de bonheur, si vous me permettez l'expression.

Bref, tout ça pour dire que ouai, quand t'es RDM, lvler DRK et BLU c'est pas con...

Je tiens à dédier ce post à Pape Diouf, qui est, était et restera à jamais une source d'inspiration inépuisable pour moi : Pape, si tu m'entends, je te dis "à la bien'g !!!"
m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Drorond
Adepte
Adepte
Drorond


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Franche-comté, Doubs
Date d'inscription : 06/05/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 25 Juil - 17:15

bcp de mot me sont inconnue mais j'adore ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 25 Juil - 17:34

J'ai décidé de ne répondre sur le forum et ingame que de cette manière, j'ai profité de ton post pour faire un test, ça te plaît vraiment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 25 Juil - 20:05

Alors la ké️©️ /clap

nan nan sens rire ...

Ced <- xpdr lol Smile ( enfin tout quoi )

moi aussi je trouve ca sympa

enfin bon , tout pour dire que je prend note :vivivi:

mici les gens ... enfin les 2 gens
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyJeu 26 Juil - 2:55

Keram a écrit:
J'ai décidé de ne répondre sur le forum et ingame que de cette manière, j'ai profité de ton post pour faire un test, ça te plaît vraiment ? Smile

Plus jamais tu me /tell toi :p
je sent le mal de crane d'ici ; ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Yannoss
Vétéran
Vétéran
Yannoss


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/06/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyJeu 26 Juil - 3:58

+1 Lest, il donne mal au crane mais au bide aussi, car barre au ventre content
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Hotchasm
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyJeu 26 Juil - 7:04

Lestat a écrit:
Keram a écrit:
J'ai décidé de ne répondre sur le forum et ingame que de cette manière, j'ai profité de ton post pour faire un test, ça te plaît vraiment ? Smile

Plus jamais tu me /tell toi :p
je sent le mal de crane d'ici ; ;

C'est note :'(

Yannoss a écrit:
+1 Lest, il donne mal au crane mais au bide aussi, car barre au ventre content

Lapin compris ._.,
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyJeu 26 Juil - 13:19

Keram a écrit:
C'est note :'(

/comfort grandes noreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Ayohe
Crafteur
Crafteur
Ayohe


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : sous le lit de l'homme très très riche d'arkha
Date d'inscription : 02/09/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyJeu 4 Oct - 23:24

bon me suis enfin motivé à monter nin (pour sub à mon mnk bien sur)

je voulais savoir si c'est utile de quest les scrolls qui font les debufs (ceux qui blind, para etc...) sachant que une fois 37, je touche plus à nin
Revenir en haut Aller en bas
http://sdoufman.neufblog.com/sdoufman
Kolulu
Artisan
Artisan
Kolulu


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyVen 5 Oct - 0:11

bn deja nin pour mnk je vois pas l utilite de ce jobs en sub enfin soit lol

oui ces spells sont utiles si tu es le seul tank de la pt ca permet de bien prendre la hate car juste un provoque toutes les 30sec tu vas vite perdre la hate a coup de cure et spell des mages plus WS des DD de la pt

donc conseil oui tache d avoir des spells debuff ca attire la hate pour le nin
Revenir en haut Aller en bas
Yannoss
Vétéran
Vétéran
Yannoss


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/06/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyVen 5 Oct - 0:34

si de toi meme, tu vois pas l'utilité du /nin en mnk, on peut pas faire gd chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Hotchasm
Kolulu
Artisan
Artisan
Kolulu


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyVen 5 Oct - 4:01

pour ce genre de commentaire pas besoin de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ayohe
Crafteur
Crafteur
Ayohe


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : sous le lit de l'homme très très riche d'arkha
Date d'inscription : 02/09/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyVen 5 Oct - 9:37

oula, va pas commencer à se battre ^^

merci pour ton conseil kolulu, je posais surtout la question car sur plusieurs forums nin, y en a qui disent que ça vaut pas super le coup d'utiliser les ninjutsu ichi car temps de cast trop long

pour le moment pas trop de problemes de hate (mais bon suis lv15 lol) vais monter un peu en lv et j'aviserais

sinon pkoi sub nin à mnk ? bah deja on trouve plus des masses de tanks et quand j'en trouve en pt, tiennent pas la hate super longtemps (surtout les nin) donc c surtout une question de survie (et puis eponge mp non merci^^)

qui sais, peut etre meme qu'en mnk/nin (enfin avec utsu ni) je pourrais etre main tank lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sdoufman.neufblog.com/sdoufman
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyVen 5 Oct - 18:58

Yannoss a écrit:
si de toi meme, tu vois pas l'utilité du /nin en mnk, on peut pas faire gd chose pour toi.

tin hot tu me tend une sacre perche la tu sait, mais vais etre gentil et rien dire ^^

/em se sauve avant de prendre une claque @@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
NITRONAT
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
NITRONAT


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyVen 5 Oct - 19:39

Citation :
Ninja
This is a popular choice in lvl 74+ EXP party for the so called tp-burn parties where no actual tank is present. The Ninja subjob is used for one reason only: Utsusemi. Utsusemi allows a Monk to solo many things for fun, to tank many prime NMs, and to prevent death from dealing too much damage in EXP parties. It is also used in Dynamis to reduce a player's death rate.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Nitrynia
Bangalter
Vétéran
Vétéran
Bangalter


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Bastok les Bains
Date d'inscription : 26/12/2006

Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? EmptyMer 6 Aoû - 14:20

Kolulu a écrit:
bn deja nin pour mnk je vois pas l utilite de ce jobs en sub



c'est tout simple même si après tant de mois tu n'as pas compris ^^
Le fait est de prendre tout gear équipable par monk avec du bonus de haste à savoir

Wahlara Turban +5%
Byakko's Haidate +5%
Brown/Black Belt +8%/+12%
Fuma Sune Ate +3%
à partir de ça je ne sais pas combien de temps de recast cela procure mais si je ne me trompe pas ca doit tourner autour des 27 secondes pour Ni.
En gros si tu gère bien tes shadows avec en prime les counter et autre ja comme counterstance tu peux arriver à ne jamais te faire toucher.

la preuve en est à Sea
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon2night.com
Contenu sponsorisé





Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???   Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sinon qui a de vrai conseil sur nin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil d'une personne semi-expérimentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas-
Sauter vers: