Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maat pour les pauvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascalou
Adepte
Adepte
Pascalou


Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/01/2007

Maat pour les pauvres Empty
MessageSujet: Maat pour les pauvres   Maat pour les pauvres EmptyDim 12 Aoû - 5:14

Alors voila je viens de buter Maat (du premier coup) et je viens donner quelques conseils a tout ceux qui montent ce job et qui n ont jamais eu beaucoup d argent pour s acheter de l équipement riche en INT ou en élément magic skill +....

Premierement allez a l AH pour acheter une Intelligent Potion (a peu pres 1500 gils) qui vous donneras entre +10 et +50% d INT ensuite achetez une food Melon Pie +1 (environ 3000 gils) qui vous rajouteras également de l INT

Maintenant vous etes donc pres a faire crammer le ptit vieux:

prennez vos 2 items en arrivant dans le bcnm, courez vous mettre en bordure du cercle ou ce trouve Maat (attention vous ne devez pas l aggro temp que vous n avez pas castez votre premiere magie)
Balancez lui Firaga III ( cela devrais lui enlever + d 1/3 de ca vie)
enchainer rapidement avec Elément Seal et Sleep II ( pas de Sleepga parce que trop long a caster)
ensuite utilisé Manafront ( je suis un Hume donc j ai été obligé d utiliser ma 2hrs a cause de ma jauge de mp pas aussi grande que celle des Taru)
lancez Flare et tout de suite apres Stunnez le (car il commencera surement a vous bourriner avec un gros sort)
et enfin finnisez avec Firaga

si tout ce passe bien vous ne devriez avoir aucun probleme

j ais meme eu un resist sur Flare mais grace aux food mes Firaga III mon permis d en venir a bout

par contre ne faite pas la meme erreur que moi et mettez toutes vos actions en Maccro car je me suis retrouvé a chercher Element Seal (pour pouvoir le sleep) dans le menu et avec le stresse j ais mis 10 secondes a le trouver (je cherchais dans mes magies comme un con) ce qui a eu pour effet de me bouffer un Blizzaga II et de finir avec 66 hp

voila j espere que cela vous aideras et bonne chance a tout les futur blm

ps: A oui j oubliais, si vous pouvez, allez y un fireday c est un ptit plus
Revenir en haut Aller en bas
Bangalter
Vétéran
Vétéran
Bangalter


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Bastok les Bains
Date d'inscription : 26/12/2006

Maat pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Maat pour les pauvres   Maat pour les pauvres EmptyMer 5 Sep - 15:14

Citation :

ps: A oui j oubliais, si vous pouvez, allez y un fireday c est un ptit plus

ou un dark day pour avoir plus de chance de le sleep

et aussi après avoir sleep tu l'as pas fait mai selon l'humeur maat court pour te taper sur la tronche donc n'oubliez pas Bind derrière

et firaga III/Flare/ Firaga III marche bien mais toute autre AM peut lui faire mal



Un fight trouvé sur Youtube parmi tant d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon2night.com
 
Maat pour les pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maat
» Bientot maat
» Le "Maat" CORSAIR /fume
» pour les spirit
» Les macros pour smn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black mages-
Sauter vers: