Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un merveilleux job...

Aller en bas 
+3
Skyver
Dunan
tifalia
7 participants
AuteurMessage
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyJeu 14 Juil - 1:55

Si vous avez une quelconque question à poser sur ce job mal aimé, n'hésitez pas à le faire.
Evitez les lieux communs du style :

Q Pourquoi ce job pue ?
R Vous le comprendrez par vous même.

Q Pourquoi je trouve jamais d'invites ?
R Monte BLM si tu veux des invites, y'a pas que ça dans la vie !

Q Pourquoi j'ai lair ridicule en af ?
R Tu veux mon poing dans la tronche, c'est ça ?

A très bientôt les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyJeu 14 Juil - 2:37

Si je te demande les subs potentiellement intéressants pour ce job tu me ridiculises parce que j'ai l'air idiot? Si non, je le demande, si oui, je le demande pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyJeu 14 Juil - 2:53

summoner
c'est de loin le meilleur sub job pour dragon


out
Revenir en haut Aller en bas
Dunan
Crafteur
Crafteur
Dunan


Nombre de messages : 130
Localisation : dans les bras de Lestou ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyJeu 14 Juil - 21:01

mouais Arkhana t'est k'une idiote diable
Revenir en haut Aller en bas
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyVen 15 Juil - 21:11

Dunan, merci. Je te revaudrai ça.

Effectivement, effectivement. S.E. a fait de DRG/SMN l'une des plus suprenantes combinaisons du jeu. Le sub SMN permet de déclancher sous certaines conditions les fameux Healing Breath qui permettent de Soloter. Ceux si trigger lors de l'invocation d'un avatar. Le seul soucis et que lorsque tu as une Wyvern... tu ne peux pas faire appel aux magies du summoner <.<
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptySam 16 Juil - 0:39

Ma question devait être conne mais elle était posée sérieusement. >.>

À part war, thief et whm, il y a des combinaisons intéressantes? (ninja peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptySam 16 Juil - 5:20

Ben pour être plus sérieux, le mieux est de considérer ce dont to main a réelement besoin. Dans le cas du DRG je tablerais sur la Force et l'attack, l'accuracy du dragoon était aisément corrigée par des équipements et des foods, n'est pas un rééel problème et ça ne l'est même carrément plus à partir d'un haut lvl, m'a-t-on dit.

Parmi les jobs qui fournissent la STR et l'Attack y'en a finalement assez peu. Le plus classique étant le WAR, sorte d'habitude héritée du first voke je présume. Mais d'autres subjobs méritent d'être essayés, tel que monk ou dark knight.

Mais bon je pense n'être jamais en mesure de tester ces différentes combinaisons, je les soumet donc à vos réflextions ^^
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
NITRONAT


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2006

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyLun 2 Avr - 7:05

Je regardait un peut le job de drg de plus pres

Arh Que tu est dure ...

Bref moi je trouve sympa je job mais il est vrai que il est un peu basic ... Tu tape et puis c'est tout il as vraiment d'autre fonction inquiet

C'est dommage car c'est tres classe comme job

Je trouve dommage que la Wyrvern ne change jms alors que un BST ou un SMN ont du choix, elle pourait changé de couleur (comme les Black Wyrvern de Arropago par exemple) ou au lieu de lier leur competence en fonction du sub et bas d'avoir la possibilité d'avoir sous la main les 3 Offesive, Defensive ou Multipurpose et de la choisir en fonction des besoin
Ou d'avoir un plus grand controle type SMN ou BST de sa wyrvern (Pullé avec la wyrvern ^^ )

Mais SE ne changeras rien c'est juste des pensé perso pour un job que je trouve sympa

A si ! la Wyrvern peut faire des emote comme un PUP desormais :

http://wiki.ffxiclopedia.org/Dragoon_Wyvern/Emotes

C'est sympa et moignons je trouve mais pas des plus utile ...

sigh

PS: Question en /NIN si on lance Utsu ca peut declanché un Healing Breath ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Nitrynia
NITRONAT
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
NITRONAT


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2006

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyLun 2 Avr - 7:08

Code:
À part war, thief et whm, il y a des combinaisons intéressantes? (ninja peut-être?)

Skyver je pense que le /SAM doit etre nice Avec Seigan Zanshin Meditate ... de plus les nouvelle ability pour le sam sont valide QUE pour les armes a 2 mains Smile parfait pour un DRG qui a comme compétence principale Polearme A+ et Staff B-

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Nitrynia
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyLun 2 Avr - 12:07

Pour te répondre, oui Healing Breath peux être déclenché avec un ninjutsu mais avec moins de hp qu'avec /whm ou /blm et le breath sera lancé seulement sur le dragoon (pas moyen d'healer d'autres personnes donc).

Et oui /sam est un excellent sub, il l'était déjà avant l'update Hasso/Seigan (iMO) il l'est sans la moindre contestation possible aujourd'hui.

PS : regarde quand même les dates des posts avant de répondre hein ^^,
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
NITRONAT


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2006

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMar 3 Avr - 1:25

Pourquoi kéram ? mais si un post date de 1 an on peut tioujour y repondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Nitrynia
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMar 3 Avr - 2:17

Personellement j'aime pas du tout /SAM qui reste pourtant une bonne combinaison pour certaines situations. Par contre, c'est pas du tout avéré que dans les situations classiques de pt ça soit plus efficace niveau DMG. A vrai dire, ça change pas grand chose, si ce n'est que Seigan et Third Eye rendent les prises de hate inopinées plus confortables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMar 3 Avr - 10:40

@Nitry : c'est surtout pour dire que les points de vus on pu évoluer depuis le temps, meilleure connaissance du job par exemple.

@Arkha : Bah, /SAM fait ce qu'il a toujours fait : booster les gains de tp, Store TP II ddonne un bonus de 15%, meditate fait son office, même Hasso avec l'accu+ et la haste y aident. Maintenant, il est un fait que DRG est un job relativement dépendant de son sub, pour le meilleur comme pour le pire, ce qui fait que la perte de berserk et double attack lui son plus préjudiciables qu'à un DRK par exemple ou même un MNK.

Mais bon, pouvoir enchaîner 2 Penta en utilisant judicieusement Meditate et les 2 Jumps à tp, ça doit faire son petit effet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
NITRONAT


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2006

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMar 3 Avr - 10:52

ah ok kéké j'ai mal compris le sens de ton propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Nitrynia
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMar 3 Avr - 14:32

Enchaîner deux Penta Thrust c'est sexy, même s'ils sont plus "gimpés", ça reste sexy. Maintenant, meditate ne fait que rapprocher dans le temps des WS, qu'un gain de TP "classique" rend plus régulier, ce qui rend la chose intéressante dans les situations de fight long ou durs (a fortiori si les TP sont plus difficiles à gagner). Mais, mais, mais... parce qu'il y'a un mais. Y'a une petite chose qui peut faire la différence... et rendre le sub SAM très attractif...

qui a dit Brutal Earring ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMer 4 Avr - 17:16

Puis il y a Zenshin aussi, qui te fait parfois ré-attaquer en cas de miss.
Et puis oui, couplé à une Brutal, ça peut être... brutal ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Sabaud
Novice
Novice
Sabaud


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : California, USA
Date d'inscription : 31/03/2007

Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... EmptyMer 9 Mai - 5:19

pssh, SAM sub is weak, zanshin is nice, if you miss enough for it to be effective, but with sushi and proper gear you shouldn't... WAR is far more effective with good ACC, aince on top of not missing, you deal more damage... and zanshin and double attack both have the same activation rate... so if you aren't missing, zanshin is wasted, and if you're landing 9/10 hits, double attack goes off frequently... Third Eye may be nice for avoiding damage... but that's only 1 hit... i'll stick to Super Jump...

i'm anxious to try /BLU, since it has fast-cast spells to activate healing breath, extremely low MP spells (4 and 5mp as opposed to /whm with 7 and 8mp spells), and the added bonuses of traits activated by spell combos... DRG/BLU with Staff + (Retribution WSNM) and Undead Killer JT = HOLY SHIT lets kill undead... diable

and now en francais

Pssh, SAM est sous faible, zanshin est agréable, si vous manquez assez pour cet être efficace, mais avec le sushi et l'engrenage correct vous shouldn't.. LA GUERRE est extrême plus efficace avec bon ACC, aince sur ne manquant pas, vous traitez plus de dommages... et zanshin et double attaque les deux a le même taux d'activation... donc si vous ne manquez pas, zanshin est gaspillé, et si vous atterrissez 9/10 succès, l'assaut double saute fréquemment... Le troisième Oeil peut être agréable pour éviter de dommages... mais cela est seulement 1 succès... j'enfoncerai au Saut Super...

J'ai hâte d'essayer/BLU, puisque il les charmes de rapidement-lance pour activer guérir le souffle, les charmes de MP extrêmement bas (4 et 5mp comme opposé à/whm avec 7 et 8mp charmes), et les bonus supplémentaires de traits activés par les petits groupes de charme... LE DRG/BLU avec le Personnel + (WSNM de Châtiment) et JT de Meurtrier de Zombi = LA MERDE SAINTE laisse tue le zombi... diable

HAHA, all my posts are TWICE as long... that means i have a big penis, ftw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ihearttorawr
Contenu sponsorisé





Un merveilleux job... Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux job...   Un merveilleux job... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux job...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragoons-
Sauter vers: