Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meikyo Shisui (ou la 2h du sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannoss
Vétéran
Vétéran
Yannoss


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/06/2006

Meikyo Shisui (ou la 2h du sam) Empty
MessageSujet: Meikyo Shisui (ou la 2h du sam)   Meikyo Shisui (ou la 2h du sam) EmptyDim 18 Mai - 3:36

Comme il y a de plus en plus de sam dans la ls, je vais vous noter les 2 principales facons de se servir de cette 2h.

en general, je lance tjs ma SC avec 100% deja de pret, ce qui permet de faire 4 WS et donc 3 SC.

-la 1ere, pour faire une light SC :
Gekko --> Yukikaze ==> Induration --> Gekko ==> Fragmentation --> Kasha ==> Light.


-la 2nde, pour faire une Darkness SC :
Kasha --> Yukikaze ==> Detonation --> Kasha ==> Gravitation --> Gekko ==> Darkness.

La recette a choisir est bien entendue en fonction du mob, car, par exemple, je me souviens d'un fight (Sosa etait present) de CoP ou avec une light SC, j'ai redonné des HP au nm plutot que de lui en retirer >.>;

Je pense aussi au Guards a sky que vous commencez avec une SC. 2 sams peuvent Light ou Darkness ensemble mnt (mais vous le faites pit etre deja) grace a sekkanoki.

Petite info qui peut servir a NE PAS utiliser sekkanoki pour faire 5 WS avec la 2h. la WS où sekkanoki est utilisée est réellement a 100% de TP, j'entend par la que le TP bonus du Hagun n'a pas effet la dessus. c'est donc une WS a 100% et non pas a 200% grace a l'effet du Hagun (ce qu'on aurait pû esperer). Ce qui permet de faire sa 2h peinard avec une 1ere WS a 300% si on est allé jusque la, puis apres la 2h de meditate + les Hits, on arrive a un niveau suffisant de TP pour SC a nouveau avec sekkanoki.

Le sam fait mal et ca se voit :p
Bon jeu avec votre joujou sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Hotchasm
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

Meikyo Shisui (ou la 2h du sam) Empty
MessageSujet: Re: Meikyo Shisui (ou la 2h du sam)   Meikyo Shisui (ou la 2h du sam) EmptyDim 18 Mai - 8:34

ah cool merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Meikyo Shisui (ou la 2h du sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Samurais-
Sauter vers: