Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée de configuration nécessaire pour FFXIV

Aller en bas 
+6
eytor
Arkhana
areli
stobbart
Skyver
Wonsul
10 participants
AuteurMessage
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyVen 10 Sep - 10:58

Salutation à tous !

Comme plusieurs d'entre vous semble participer à la beta ouverte, j'aurais besoin de votre aide !
J'ai renouvelé mon PC dernièrement, en espérant qu'il soit ok pour supporter FF XIV, j'aimerais avoir vos impression en fonction de vos configs PC.
Si vous pouviez mettre vos configs PC, avec quel niveau de détails vous jouez ainsi qu'une impression du résultat de tout ça ingame, ça serait vraiment sympa, histoire que tout le monde puisse se faire une idée.
Pour info j'ai un I7 870, HD 5770 et 4 Go de ram, avec ça j'espère au moins le faire tourner à 75 % de détails en 1280X720 :/

Je vous remercie d'avance pour votre aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 12 Sep - 2:22

J'ai la bêta sur deux ordinateurs: mon vieux pc et mon récent portable qui n'est pas tellement orienté jeux vidéo.

Le pc:
Windows Vista (que je songe à rétrograder à xp)
2 go
Dual-core 2.2 ghz (un vieux modèle, me souviens plus du nom)
GeForce 9500 GT (sous le minimum recommandé de 9600)
Benchmark de ff14 à 500-600

Le portable:
Windows 7
4 go
Core I5 430M à 2.27 à 2.53 ghz
Radeon HD 5470 mobile
Benchmark de ff14 à 700-800

Dans les deux cas ça roule pas terrible. Je crois qu'il y a du lag associé aux serveurs en carton de SE et au pointeur souris utilisé par le jeu, mais reste que ya visiblement des problèmes d'affichage en temps réel. J'ai enlevé plusieurs effets genre ombres de perso, poussières mises en suspension par les pas, etc., mais ça demeure moyen. Comme j'ai le double de mémoire vive sur le portable et un bien meilleur processeur par rapport au pc, la seule explication que je vois c'est la carte graphique, vu qu'une 5470 c'est pas terrible, et encore moins en version mobile.

Puisque tu as un I7 version pc qui doit être beaucoup plus puissant que mon I5 mobile, la même quantité de mémoire et une 5770 version pc, je trouverais ça étrange que ça roule mal. L'idéal c'est de rouler le benchmark pour avoir une bonne idée, mais j'ai surtout l'impression que FF14 demande beaucoup de GPU. Sinon je te dis tout de suite que ni le benchmark, ni la beta ne fonctionnent si tes pilotes Radeon sont sous la version 10.5 (j'ai la 10.8 mais apparemment au-dessus de 10.5 c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 12 Sep - 7:31

Salut, merci pour ta réponse ^^
Alors j'me suis lancé ce week-end alors pour le benchmarck en 1280X720 je tourne vers 4600.
J'me suis aussi lancé dans la bêta ouverte et surprise en 1280X720 ça passe super, pas de ralentissement même avec plein de monde à coté, bon après on verra dans le feu de l'action lol.
Je précise que tout est à fond, sauf l'occlusion et la profondeur de champ qui sont désactivés, mais même avec je peux jouer sans trop de soucis. Donc voilà je suis rassuré tout en sachant qu'en plus pour l'instant je suis sous windows 7 32 bits donc toute ma ram n'est pas prise en charge, je compte passer au 64 bits la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 13 Sep - 1:41

si tu veux encore plus je te dirais bien d'acheter une gtx 460 si t'a les moyen parce que t'a quand même un pc qui tiend la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 13 Sep - 7:41

Pour l'instant je vais faire avec ça, mais dès que j'aurais les moyens, je passerai à CG un peu mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 13 Sep - 20:54

mon vieux core quad q6600 2,40 ghz avec 3 mo de ram et une 9800gt le jeu tourne niquel meme si ma cg hurle a la mort lol et sur mon portable windows 7 64 bits une hd 4650 avec 4 go de ram sa tourne encors mieux meme si sa chauffe aussi le jeu ou la beta et tres mal optimisé par contre ton pc c"'est du top tu sera tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyJeu 16 Sep - 12:49

hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Apprenti
Apprenti
eytor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyJeu 16 Sep - 23:16

Perso je le fait tourner en moyen avec:

AMD Phenom II X6 1035T
5go ram DDR3
Nvidia GT 320 1GO
Windows 7 64bit
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptySam 6 Nov - 6:15

je vien de commander un pc que je recevrai normalement d'ici a deux semaines

ce que vous dites ici me rassure, j'avais peur que ça ne tourne pas bien dessus
(core i7 950, 6 giga de ram et ati radeon 6870)

le seul problème va être de prendre ou pas le jeu en fait (avec tout ce que je lis sur le net dessus j'ai l'impression qu'il est un peu nul)
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 7 Nov - 10:35

pour le moment a par les mandats et l'épopée que tu as tout les 5 lvl y'a pas grand chose a faire tif

sinon toujour mon vieux quad core Q6600 avec windobe vista 32 3 go de ram et j'ai craqué pour une nvidia gts 450 (140 euros sky si defois sa t'interesse Wink ) ^^ sa tourne niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 7 Nov - 18:23

Areli a raison, le jeu est pas débordant d'activités passionnantes... mais plus on est de fous plus on a moyen de rire ! Il est vrai que dans l'idéal je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que ça se décante un peu avant de venir.

Il y a des "grosses" updates prévues pour fin novembre et mi-décembre, elles peuvent déjà apporter du mieux, à surveiller donc.

A mon avis ça commencera vraiment à devenir intéressant quand ils vont sortir un premier add-on... ou en tout cas quand le jeu sera "complet". Il semblerait que les villes de départ ne soient pas accessibles dans leur totalité, il y a toute une partie de leur map qui n'attend que d'être ouverte ^^ (je me disais bien que je les trouvais petites les villes). Cela allant de pair avec nouveaux jobs, nouvelles quêtes & co (ou quêtes tout court, pour le moment on a accès qu'à des missions / missions de guilde mais pas vraiment à ce qui ressemblerait aux quêtes de FFXI).

Mais par pur égoïsme j'aimerais carrément voir plus de gens du XI sur le XIV... genre... TIFA ; ; joy :vivivi: /cheer big love /cheer :vivivi: joy
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 7 Nov - 18:52

bon alors j'attendrai qu'il y ai le job invocateur fou
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 7 Nov - 21:56

Sosarugi a écrit:
ou quêtes tout court, pour le moment on a accès qu'à des missions / missions de guilde mais pas vraiment à ce qui ressemblerait aux quêtes de FFXI

Et je doute que ca vienne vu le systeme de mandat et le nombre de NPC dans les villes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 7 Nov - 23:12

cela dit j'ai un peu chercher sur le web en fr mais j'arrive pas à me faire une idée précise du fonctionnement du jeu
pour tout dire j'y comprend pas grand chose

dans ff11 c'etait assez classique, on tape des monstres, on gagne de l'exp, on monte en niveau quand on a assez d'exp ...

là je vois qu'il y a même des jobs pour le craft ... j'espère au moins que c'est pas une obligation de crafter parce que bon ça serai vraiment naze si on nous oblige à ça

pareil pour les combats : j'y comprend rien, on me parle de placement, de barre ...


ce serai plus simple si le jeu coulait et qu'ils recycle le moteur graphique dans ff11 diable
Revenir en haut Aller en bas
Ayohe
Crafteur
Crafteur
Ayohe


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : sous le lit de l'homme très très riche d'arkha
Date d'inscription : 02/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 8 Nov - 0:36

bah grosso modo c pareil : tu tape du mob et tu monte en lv, la différence c'est qu'il y a 2 types de niveaux : le niveau de ta discipline et le niveau physique
le niveau de la discipline monte en tapant du monstre (avec la discipline que tu utilise à ce moment là) ou en craftant (si c'est un job de craft) et en progressant tu débloque des skills
le niveau physique lui monte en craftant et en tapant du monstre (le niveau physique est indépendant du job, il montera quel que soit la discipline que tu utilise contrairement au niveau de la discipline qui lui progresse en utilisant la discipline en question)
en montant le niveau physique tu gagne des points à distribuer dans tes stats

par exemple je craft des trucs, mon job de craft augmente d'un niveau et mon niveau physique aussi (disont qu'il passe niveau 2), lorsque tu passera sur une autre discipline (une au lv1 par exemple), ton niveau physique lui sera au meme niveau qu'avant (dans cet exemple lv2), pas très clair je l'avoue

le craft n'est pas obligatoire mais c'est un très bon moyen d'augmenter le niveau physique sans avoir à buter du mob à la chaine

les combats : t'a une barre de stamina qui se remplit en continue, chaque skill bouffe un peu de cette stamina (sauf les magies qui bouffent des mp), rien de bien compliqué, tu bourine tes skills dès qu'ils sont up et que t'a assez de stam pour les lancer (si t'a pas assez de stamina à ce moment, le skill va se mettre en file d'attente, un peu comme dans ff12 et se lancer quand t'aura la stam requise)

la plupart des gros skills bouffent en + de tp qui se gagne en utilisant les skills de base

exemple avec un pugiliste : 2 skills de base qui font up les tp (coup de poing et leger coup de poing), je bourrine avec ça le temps de monter mes tp et là je balance les grosses compétences (qui bouffent entre 250 et 2000 tp pour celles que je connais)

pour le placement, le seul skill que je connais qui demande de se placer c'est "angle mort" (fonctionne comme sneak attack de ff11), j'imagine qu'il y en a d'autres, sinon il est vrai que quand tu tape un mob il est ecrit où tu le touche dans le log de chat (dos, flanc droit ou gauche...) mais je sais pas en quoi ça modifie les dégats ou autre

le systeme de combat est vraiment simple (peut etre un peu trop), apres j'ai fait que du solo ça change peut etre en party

en esperant avoir pu aider meme si en me relisant je trouve pas ça très clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sdoufman.neufblog.com/sdoufman
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 8 Nov - 13:06

@lestou : tu marques un point... j'avais jamais vu ça comme ça... ça y est chuis déprimé.

Cela dit des npc ça peut se rajouter, c'est une pratique relativement courante donc il reste de l'espoir. Puis il se peut que ça ai à voir avec les histoires de "lag". Ils avaient expliqué qu'ils n'avaient pas mis bcp de mobs dans les zones pour limiter le lag dans un premier temps... on peut imaginer que la taille des villes et le nombre de npc relativement faible a la même explication.

@tifa : trop trop trop... ffxi avec les graphismes du xiv, je prends ! Honnêtement, je pense qu'imaginer que SE aurait tiré bénéfice de toute son expérience sur le XI pour faire un XIV directement parfait c'était l'erreur à ne pas faire (et que j'ai faite). A mon avis le XIV va suivre exactement la même évolution que le XI, après c'est toujours le même débat sur SE. Est qu'ils mettent des trucs nuls de base parce qu'ils sont vraiment idiots et ne s'imaginent pas que tout le monde va trouver ça nul... (genre ne pas réutiliser le système d'ah qui était relativement au point pour mettre à la place un système de bazaar, sans option de recherche... donc en gros laisser le jeu avec ce qui ne constituait qu'une infime partie du système économique du XI) ou bien est ce qu'ils sont malins et savent que ça leur donnera l'occasion d'améliorer par la suite, et donc de donner l'impression que le jeu évolue ? Je pense que même si les 2 jeux sont différents, on peut tabler sur un "planning" similaire. FFXI je ne l'ai connu qu'avec son premier add-on Rise of the Zilart, et CoP qui est arrivé très vite derrière, si j'y avais joué sans, je pense que je l'aurai trouvé relativement plat. Pour le XIV je pense qu'on ne pourra commencer à se faire un véritable avis qu'une fois le premier add-on sorti. Mais il est vrai que je parle sans savoir, c'est juste une intuition, partagée par pas mal de FFeux je pense.

Pour le moment effectivement FFXIV est juste un mmo beau (et de ce point de vue là franchement j'ai retrouvé les chouettes sensations de "découverte" de nouvelles zones que j'avais eu dans le XI, sauf que là VRAIMENT ça claque)... pour le reste ya 2 clans : ceux qui trouvent ça pas terrible voir nul et qui pensent que ça va le rester et ceux comme moi qui pensent que le jeu a du potentiel et qui attendent que ça décolle. L'autre jour j'ai quand même aidé un WoWiste qui était paumé pour se mettre au craft et qui m'a dit "waaaah il est super compliqué ce jeu", remarque positive ou négative ?

Wait & see, mais en attendant, fous ta cagoule et lvl tes jobs & crafts !!!

Ps : d'ailleurs ça me fait réagir sur ta remarque "j'espère qu'on ne sera pas obligé de crafter"... je pense que non tu ne seras pas obligée, par contre je pense que dans un sens, ça arrange SE qu'il n'y ai pas grand chose à faire d'autre pour le moment et que les joueurs actuels se retrouvent tous à lvler plusieurs crafts et plusieurs jobs. Je pense qu'en fait par l'absence d'activités annexes ils "obligent" les premiers arrivés à faire certaines activités, pour s'assurer que lors de la prochaine vague d'arrivées il y ai déjà un système qui roule (plein de crafteurs et donc une "ah" remplie et donc un système économique qui tourne). Je pense que comme l'histoire des zones peu remplies pour cause de limitation de lag, qu'ils vont remplir à la prochaine update, SE est dans une optique de "remplissage et d'optimisation progressive du contenu", ils font monter le "niveau" progressivement, ça assure un certain "équilibre" tout en s'assurant de ne pas se retrouver avec 500 bugs ou problèmes à la fois. Effectivement, est qu'on aurait tous levelé un craft si il y avait déjà eu moyen de faire des xp pt sérieuses, des quêtes, des missions à tout bout de champs ? Cela dit, comme te disait à juste titre Ayohe... lvler un craft aide à monter son niveau physique... ce n'est donc pas obligatoire mais ça risque de rester très répandu, d'autant que pouvoir réparer soi-même ses équipements, c'est super pratique !

Allez viens dans le jeu je me ferai un plaisir de t'expliquer tout le bouzin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 8 Nov - 14:55

la force (ou faiblesse c'est selon) de SE pour les jeux offline c'est de faire table rase du passé et de toujours essayer de se renouveler.

Le problème c'est quand même quand tu oublies les optimisations élémentaires, genre quand tu changes tes gants ne te donner accès qu'aux gants et pas te noyer dans ton inventaire complet.

C'est une force sauf quand on a joué à FF XIII, bref un jeu très beau et ... vide : on se sent seul, y pas d'interaction avec les npc, pas de quêtes, le background du monde est vraiment hyper travaillé mais on a l'impression que le jeu à été bâclé sur la fin (on a vraiment l'impression qu'il manque la fin du scénario) et quand j'ai vu les critiques de FF XIV la première chose que je me suis dit c'est "il nous ont refait le coup de FF XIII", cela dit contrairement à un jeu offline, tous les points noirs du XIII peuvent être corrigés sur un online.

Un autre truc qui me gène aussi (et ça je pense que ça sera pas changer) : parait que l'équipement s'use ... et que le joueur se "fatigue" ... (manquerait plus qu'on nous oblige à manger à heures fixe et à trouver des toilettes pour aller pisser^^).

Pour le placement, ce que j'avais vu c'est que c'était pénible pour les soigneur en pt.

de toute façon je peux pas venir tant que j'ai pas reçu mon nouveau pc
de toute façon je peux pas venir tant que j'ai pas réussi à soloter fenrir (put.... il était à 2% hier !!!! 2% !!! je suis verte !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyLun 8 Nov - 17:19

Pour les équipements qui s'usent, c'est vrai. ça peut devenir chiant sur le long terme, surtout si tu te retrouves en xp pt dans un camp à perpète les ouilles et que là ta canne commence à faiblir. L'avantage c'est justement qu'avec le nombre de personnes qui levelent des craft, et SI il y a véritablement des pts qui se mettent en place, yaura probablement toujours quelqu'un avec la skill pour réparer ton équipement. C'est juste qu'il faut idéalement prévoir le coup et se ballader avec les materiaux nécessaires à la réparation. Cela dit, la vitesse à laquelle les équipements s'usent et les moyens de les réparer peuvent éventuellement être sujets à modifs dans le futur j'imagine.

Pour la fatigue, c'est à priori vrai aussi, je n'y ai jamais fait très attention, ça fait pester beaucoup de joueurs. C'est vrai que payer chaque mois pour qu'on te dise "panpan cucul c'est pas bien d'xp ton bonhomme pendant plus de 7 heures d'affilée", hop malus d'xp ! c'est clairement abusé. Les gens payent et jouent à des mmo justement pour accéder à un monde où "tout est possible", aussi bien venir passer une petite heure par ci par là que faire son gros porc pendant 48h d'affilée devant son écran à grand renfort de pizza / vodka / coca. Ils ont effectivement l'air de beaucoup y tenir, c'est peut-être un point sur lequel ils craqueront un jour, mais à mon avis si ils virent ce système ça ne sera pas tout de suite. Dans les faits ça reste encore "jouable" malgré ce système, d'autant que de toutes manières, comme le disent les gens, ya pas tant de trucs à faire que ça, donc il n'y a pas vraiment d'occasions d'abuser pour le moment.

On m'a dit la même chose que ce dont tu parlais, ils essaient toujours de faire des jeux "différents". Comme me le faisait justement remarquer Keram, en ce qui concerne un mmo, c'est clairement couillon de ne pas avoir repris les recettes qui marchent, d'autant que c'est ce que tout le monde attendait. Il est possible qu'en reprenant à la lettre FFXI et en améliorant simplement les graphismes ils auraient eu plus de joueurs qu'actuellement. D'un autre côté, la prise de risque est respectable, peut-être qu'il y a encore de bonnes idées à trouver.

J'espère juste que le XIV ne va pas correspondre à la définition que tu donnes du XIII ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyJeu 11 Nov - 2:21

en meme temps en ce moment sosa est ce que tu reste 7hrs d'affiler avec ton meme jobs ^^ moi non lol
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyDim 14 Nov - 22:36

Ah moi non c'est clair, j'ai même déjà les paupières lourdes après 20 minutes de craft dans le XIV.

Mais dans le XI j'ai des souvenirs de types qui se tapaient des xp pt marathon de 8-9h... mais c'est clair que comme le souligne Areli c'est une limitation qui reste (en tous cas pour le moment) très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyMer 17 Nov - 15:34

5879 en 1280 x 720
4354 en 1920 x 1080

(au benchmark)

niveau score pure je m'attendais à mieux
cela dit la démo se déroule de façon très fluide, pas le moindre ralentissement

Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyMer 17 Nov - 16:33

pffff pfff pfff allez genre "ouais ça aurait pu être mieux"... attends c'est des purs scores de benchmark ça il me semble. Arrête de t'la péter et VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyMer 17 Nov - 17:06

les scores peuvent aller à plus de 8000 c'est pour ça que je disais ça ... pas pour me la peter d'avoir un ordinateur tout neuf de la mort qui tue que vous faites tous pitié à coté hein ^^


Dernière édition par tifalia le Mer 17 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyMer 17 Nov - 17:11

Sosarugi a écrit:
VIENS !

pas fini d'installer le 11 ... (8 heures de mise à jour cette nuit lol)

et il faut que je trouve une manette compatible vu que ma manette ps3 elle marche pu sous windows 7

et il faut acheter le jeu ... il parait que si je crée un perso avant vendredi minuit j'ai un mois gratuit supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV EmptyMer 17 Nov - 18:00

tifalia a écrit:
il parait que si je crée un perso avant vendredi minuit j'ai un mois gratuit supplémentaire

bah donc VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Idée de configuration nécessaire pour FFXIV   Idée de configuration nécessaire pour FFXIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de configuration nécessaire pour FFXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annoce importante pour les joueurs de FFXIV
» FFXIV
» Doui sur FFXIV
» pour les spirit
» Les macros pour smn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFXIV Crusaders :: Les crusaders sont sur FFXIV !-
Sauter vers: