Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FFXIV

Aller en bas 
+21
eytor
aket
Keram
Sosarugi
tifalia
Kolulu
Fifi
Pascalou
NITRONAT
Garik
stobbart
Skyver
Arkhana
archaniann
Mokhona
Wonsul
Bangalter
Lestat
areli
Ced
Lysistrata
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptySam 4 Sep - 19:45

i7 cadencé a 3ghz
6Go de memoire vive
nvidia gtx295 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptySam 4 Sep - 20:00

Keram a écrit:
Tu galères tant que ça Stob ? Perso j'ai eu le score pharamineux de.. 462 >.>
J'ai grosso merdo la même config que toi.

Arkha : je t'échange ma connexion (quand elle tourne normalement...) contre ton pc, deal ?

ta finit de dl ? parce que c'est injouable pour moi c'est beau mais faut pas bouger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptySam 4 Sep - 20:17

stobbart a écrit:
ta finit de dl ?

Ne parlons pas de choses qui fâchent -_-, ( 68% j'ai eu une journée de merde...)
Et bonus track, je suis probablement en train de le faire pour rien, mais woot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptySam 4 Sep - 20:28

2 nouvelles :

SE s'améliore un téléchargement interrompu peu être repris la ou il a été stoppé.

Update d'un fichier mais bloqué à 94.8% chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptySam 4 Sep - 20:35

je sais pas comment tu voit la video chez toi mais moi ca tourne au ralentie (tu sent bien qu'il manque quelques image/s) et le jeux? bhein c'est encore pire ! j'ai une latence de ouf on va dire une seconde avant que ca agisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Apprenti
Apprenti
eytor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 20:20

Perso j'ai un core 2 quad Q6600 et une GT8500 j'ai eu un score de 300 xD

Vivement mon nouveau pc

I5
6go ram
GTX 260
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 21:41

J'annonce officiellement que j'abandonne, d/l au ralenti + PC qui ne sera vraisemblablement pas au niveau, j'ai ma dose.
(je répond indirectement à ta question Stob :/ )

Bon jeu all :/
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Artisan
Artisan
Kolulu


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 23:28

si le score est endessous de 2500 vous pouvez oublier Sad
la difference entre les config et ff11 et le 14 c est que dans le 11 tu peux tout couper la meteo les effet ect... dans le 14 tu peux pas donc le jeux joue constamment a 100% des graphisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 9:28

sisi kol tu peut configurer tes graphisme! dans le menu demarer et tu peut configurer les ombre ect dans le jeux (j'y suis arriver au bout d'une heure ^^)

@ eytor c'est etonant que avec un core 2 quad tu fasse que ce score bon en même temps une 8500 gt c'est pas terrible tu devrais peut etre juste essayer une CG plus performente (si t'a du monde pour te la preter) et ta combien de memoire vive ?

@keke si t'a le même pc que le mien c'est sur vaut mieux abandoner ^^ et attendre la sorti sur ps3 même en metant tout au plus bas j'ai une grosse latence j'essairais bien une CG plus grosse mais bon j'ai personne autour de moi avec ca! puis je pense que mon processeure doit pas etre top non plus
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 12:05

je vient de trouver ca http://www.bluegartr.com/threads/94743-The-OFFICIAL-FFXIV-Benchmark-amp-Beta-Performance-Thread si ca peut aider du monde pour upgrader leurs pc ^^ ou choisir un nouveau pc je pense a eytor si tu veux changer de pc je te conseillerais juste de changer ta CG en plus la gtx260 n'est pas un super choix pour un prix bien moins elever tu a les HD4870 ati qui seront bien mieux (au vue des test sur internet) apres a toi de voir je suis pas un pro non plus !

edit: lol sosa ^^ sinon eytor je crois que pour presque le meme prix ta gtx 260 t'a la 460 qui niveau perf il y a pas photo http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/3020016-Carte-Graphique-GeForce-GTX-460-1-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-OC.htm (fait pas le con ^^)


Dernière édition par stobbart le Lun 6 Sep - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 12:31

Moi je fais encore mieux que le téléchargement qui n'avance pas, j'ai le téléchargement qui régresse ! wooooooot ! je suis revenu à une étape que j'avais déjà complétée O_o; sauf que ce coup ci elle bloque, ouais !

Au delà de tout ça, ce qui m'inquiète, c'est qu'on a jamais eu aucun feedback des gens qui ont finalement pu accéder au jeu... genre "wwaaaaaah c'est trop génial !"... J'ai bien aimé le screen de lest, mais à part ça... soit c'est pas folichon, soit c'est tellement incroyable que les gens ne font plus rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 16:09

http://www.ffxivcore.com/topic/12719-open-beta-download-links-install-instructions/

Torrents et fichiers compressés des patchs sur ce site. Malheureusement les instructions sont en anglais pour ceux que ça gêne. Également ce site a l'air "okay" mais on sait jamais, moi je fais rarement confiance aux torrents.

Edit: je dois avouer que je sais pas à quoi les gens de SE ont pensé d'opter pour le download officiel en P2P pour une bêta. J'imagine que c'est le nouveau truc à la mode au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 16:49

Moouuuaaais, je vais encore garder mon PC quelques temps. Peut être même l'upgrader, je savais pas que les standards étaient à 6 Go de mémoire ! Mais il me faut un Windows qui les supporte du coup, ce sont les versions 64 bites, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 19:26

Ha et en passant, c'est possible d'enlever quelques effets une fois dans le jeu, ce qui rend l'animation beaucoup plus fluide pour les gens avec une carte moyenne.

/shadow off
/dust off
/physics off

Enlever les ombres est ce qui fait le plus de bien.


Edit: bleh, ya surement un équivalent pour les gens en français.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:35

Pour répondre a Stob oui ca se joue a la manette je dirai mm qu'il a etait fait pour jouer a la manette puis ce que le jeu va tourner sur ps3 alors par defaut la manette et celle d'une ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 22:59

Arkhana a écrit:
Mais il me faut un Windows qui les supporte du coup, ce sont les versions 64 bites, c'est ça ?

Au dessus de 4go il faut du 64bits pour gerer oui

Pour ce qui est du jeu je bloque depuis 2 jours sur l'update d'un fichier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:11

Moi je suis sur Farigo et le jeu marche tre bien si tu bloc sur un fiché invite moi sur msn je vai taidé a le déblocé
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:26

Ah mise a jour impeccable aujourd'hui je suis ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 21:51

je suis sur figaro pour l'open beta je pense bouger sur un autre serveur pour la release te tien au courant tio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:09

Lest, arrête de faire celui qui a besoin de sommeil et logge toi en heures NA!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 22:13

Peux pas je travail en heure JP en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Kolulu
Artisan
Artisan
Kolulu


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:31

il fonctionne aussi avec la manette Xbox et il peut se jouer au clavier depuis la beta 2 ils ont regler les soucis car beaucoup se plaignait que la config pc et souris c etait pas bon mais mnt ca va

oui on sait modifier des effets mais pas a autant que dans ffXI

si personne ne dit rien du jeux c est car ca nous est interdit les feedback etait poster sur le forum officiel des beta testeur
pour ma part ouai le jeux graphiquement est beau l histoire a l air interressante mais j accroche pas trop au systeme de combat avec mandat et tout ca pis la barre d action j aime pas trop
ceci est mon avis ensuite le craft j ai bien aimer le faite de pouvoir toucher a tout et que chaque craft se complete l un l autre

pour ce qui est de la peche lol j ai vite abandonner ce systeme est trop complex ou tu as de la chance ou t en a pas
bref il est pas mal mais il manque encore pas mal de chose dedans je l acheterai pas a sa sortie en attendant je prefere le 11 ouai il m a bien accrocher le 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 22:53

Bon et bien, pour avoir pu "m'immerger" depuis quelques jours dans la beta, je viens faire un petit feedback, parce que j'aimerais bien avoir les avis des autres.

Franchement, je pensais me lancer "les yeux fermés" dans le XIV... je vous avoue qu'après la beta je suis sacrément refroidi, bien que toujours curieux.

Les graphismes... bon ok ils sont cools mais honnêtement je pense qu'il y a pas mal de mmo déjà sortis qui sont largement plus beaux... donc déjà un point de retard qu'ils ne pourront pas vraiment améliorer (même si j'entretiens l'espoir naïf que la version finale soit encore un poil plus belle et optimisée que la version beta). La création des persos est certes bien plus cool que dans le XI... mais toujours en dessous de la majorité de la concurrence.

Les combats... ouais faut voir, je pense que ça peut quand même être assez fun & stratégique à plus haut level quand on commence à avoir pas mal d'abilities. Ce point là ne m'a ni déçu ni surpris... j'attends vraiment de voir. ça dépend de plein de trucs.

En fait c'est un point que je ne peux pas vérifier car je n'ai pas levelé assez, mais je voudrais vraiment savoir si les party seront fun... ou bien juste absentes car complètement inutiles vu qu'ils parlaient de plus grandes possibilités de solo dans le jeu.

C'est personnel mais je trouve ça dommage de jouer à un jeu MULTI joueurs pour finir à soloter dans son coin... même si des fois c'est aussi la crise de nerfs de voir que t'es bloqué parce que t'as pas moyen de monter un groupe.

Globalement j'ai trouvé le jeu creux... vide... triste. Je ne sais pas pourquoi... mais les villes "moches" (on peut dire ça aujourd'hui) de FFXI me paraissent beaucoup plus vivantes que les villes du XIV. En tous cas pour la région de Limsa Lominsa (pas vu les autres). J'ai juste l'impression de voir des gens déambuler dans des décors en carton pate avec effet bump mapping et glow, personne n'en a rien à fouttre des autres... plus personne qui shoute pour des gils, ou pour savoir comment on fait telle ou telle quete... ou pour trouver de l'aide. Personne dit rien et chacun se fait sa petite quête dans sa petite instance magique.

Ouais, cette beta m'a parue vraiment froide, tu peux tout faire tout seul dans ton coin et pour le coup je n'ai réussi à activer qu'une seule et malheureuse quête ce qui ne m'a pas vraiment poussé dans l'aventure.

Le moogle de FFXI apportait vraiment un charisme je trouve... manque des mog houses !

Là t'as un espèce de valet... la bonne idée c'est qu'il peut se mettre en bazaar à ta place... mais apparement c'est le seul système économique qu'ils comptent mettre en place. Et là encore je suis déçu... même si l'AH avait ses dérives, je ne pense pas que le bazaar en aura moins... sauf qu'en plus faut te faire chier à browser le bazaar de tous les mecs un par un pour essayer d'imaginer le prix auquel tu pourrais vendre un objet... et alors quand tu cherches un truc précis aussi t'es content. Tu cherches une nouvelle épée ? bah écoute, là ya 50 mecs en bazaar devant toi, vas y trouve la.

Résultat... j'ai un mec... qui déambule dans des zones blindées de gens qui ne se parlent pas et qui tuent des "rats d'égout"... et je ne sais même pas où m'acheter une nouvelle épée ou un bouclier (c'est pas faute d'être allé dans des magasins).

Donc voilà, si dans mes remarques certains autres BetaEux se rendent compte que je suis passé à côté d'un truc, ça me ferait plaisir de le savoir... là je trouve vraiment la beta ennuyeuse, sans envergure, sans objectifs, sans fun (en débutant je tape déjà des mobs pour 150... alors ok à la fin du jeu tu dois faire du 100 000 mais du coup c'est des scores qui me parlent pas trop tellement ils sont déjà énormes, je préférait mes ptis 0-10).

J'ai bien pris mon courage à deux mains pour aller explorer la carte... non seulement je n'ai rien vu de notable, ni trouvé de spot xp intéressant ou de nouvelle quête ou de petit village sympa... mais en plus j'ai fini par me faire one shot à 4000 dmgs (j'ai 600 hps). ça a au moins l'avantage de prouver qu'il y a très vite des mobs assez méchants... un peu comme dans le XI quoi.

Bref, j'ai vraiment peur... tout ça me semble bien fade !

Les gens reprochaient à FFXI son côté "maso" parfois... mais j'aimerais quand même sentir des enjeux quelque part dans le XIV. C'est super les mmo où tu peux tout soloter et où tout est instancié... mais merde quoi, ce qui était cool dans FF c'était se prendre la gueule avec 11 gars pour réussir à faire un truc dont t'étais fier à la fin.

J'ai peur que la réponse de SE au côté Maso soit de scinder le jeu pour simplement l'adapter à 2 types de joueurs.

Celui des bisounours casual gamer comme moi qui pourront soloter dans l'amour et les bisous (en tuant des coccinelles des fleurs).

Et de l'autre les RoxxORZ qui prennent 15 lvl en 2 heures et qui auront tous les super équipements du jeu qu'un mec comme moi il lui faudrait 10 ans pour les avoir tellement c'est long et dur alors qu'à la base c'est ce genre d'équipement qui te donne envie de jouer.

FFXI était frustrant mais je le trouvais pas si mal équilibré que ça niveau investissement / satisfaction... j'ai jamais autant kiffé dans un jeu que quand j'ai droppé des trucs à plusieurs millions sur des Nms... ou quand j'ai eu mes AF2 ou ma joyeuse. Ouais les nms c'était super chiant à camper... mais bordel vous étiez pas comme des oufs dès que vous en voyiez un du coup ?

Wait & see mais sérieusement... Oui, mais bof ! j'espère vraiment que SE va me surprendre... en tous cas je ne pense pas que ça sera avec la beta.
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 10:58

arf je vais pas faire evoluer mon pc du coup...
vais attendre bien sagement sur ffxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 13:57

Sosarugi a écrit:
Bref, j'ai vraiment peur... tout ça me semble bien fade !

Tres bon resumé :s a l'heure actuelle j'ai plus hate de voir la sp mission reprendre dans le 11 que de voir ff14 sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Contenu sponsorisé





FFXIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doui sur FFXIV
» Idée de configuration nécessaire pour FFXIV
» annoce importante pour les joueurs de FFXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFXIV Crusaders :: Les crusaders sont sur FFXIV !-
Sauter vers: