Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?

Aller en bas 
+7
Darksephiroth
tifalia
areli
Dilinora
Prestoalto
Keram
Garik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garik
Apprenti
Apprenti
Garik


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyDim 7 Juil - 2:43

Coucou tlm,

Je poste cette question pour que l on se mette d accord sur le serveur que l on pourrait choisir pour que l on puisse se retrouver tous ensemble comme a la belle époque du 11.

Si vous avez des suggestions a se sujet n hésitez pas a le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 9 Juil - 19:44

Pour la Beta, je suis sur Excalibur, après la phase 3, je ne sais pas.

Il me semble que la LS de Tifa est sur Ragnarok.
J'ai posté deux-trois trucs sur le forum, mais il n'y a pas beaucoups d'activité :/

Quoiqu'il en soit, j'en serai, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Apprenti
Apprenti
Garik


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 9 Juil - 20:46

Dili, elynia, arckannian ,panofkittycrew et d autres, nous sommes sur le serveur Cerberus.
Il faudrait savoir sur quel serveur européen il y a le + de français pour s y installer comme ça on pourrait peut etre faire une Ls assez grosse avec pas mal de français ca serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptySam 13 Juil - 2:38

un petit coucou,

pour la release, j'ai opte pour le server cerberus (comme sur FFXI), que de souvenirs. je serai accompagne d'alexiane. il y a de forte chance que himesakura et tobal suivent. blackarrowstwo migrent sur ragnarok avec son perso legacy.
même si je possede un perso legacy full equipe sur le server ridill, je prefere recommencer tout à zero.
en tout cas celà serait tres plaisant de retrouver des HC pour vivre de nouvelles aventures !!!

voilà, à bientot

presto le taru
Revenir en haut Aller en bas
Dilinora
Recrue
Recrue
Dilinora


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 30 Juil - 22:29

Avec notre petit groupe nous avons décider d'aller sur le serveur Cerberus quand le jeu sortira ^^
En espérant revoir les anciens de HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 30 Juil - 22:35

plop !! c'est une tres bonne nouvelle :vivivi: :vivivi: 
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyJeu 1 Aoû - 13:15

Je serais sur ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Apprenti
Apprenti
Garik


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyJeu 1 Aoû - 22:40

Salut Areli,

Si tu as ton perso lvl 50 je comprend que tu veuilles rester sur Ragnarok ^^ . Je pense que j aurai fait comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyVen 9 Aoû - 15:35

dommage Areli angry 

en tout cas rendez vous le 16 aout joy joy joy 
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptySam 17 Aoû - 12:22

c'est parti pour presto sur le server cerberus. ce dernier est deja bien rempli. Alexiane aussi in game.
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptySam 17 Aoû - 21:46

cerberus : plein
ragnarok (avec mon perso legacy) : "une erreur est survenue lors de la connexion au serveur"


question à la con : pourquoi vous allez tous sur Cerberus ? je veux bien que ça soit le nom de notre ancien serveur sur FFXI, nostalgie tout ça mais du coup on peux pas vous rejoindre avec nos perso legacy alors que vous, vous pouvez venir sur ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyDim 18 Aoû - 3:16

bonjour tifa,

content de te revoir joy joy  mon perso legacy est sur ridill, et je n'ai pas voulu migrer sur ragnarok et suivre ma LS pour eviter la communaute FR ainsi que ces dramas etc...
moogle et ragnarok ==> gilgamesh bis

puis pouvoir revivre des aventures avec des anciens HC etait vraiment tres tentant. alors je recommence tout mon perso de zero:vivivi: :vivivi: :vivivi: 
puix cerberus semble un bon compromis: population assez mixe, heure europeenne et puis le nom mignon mignon 


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Voyageur
Voyageur
Darksephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 20 Aoû - 0:25

Bonjour à tous coucou 

J'ai joué à FFXIV sur les béta 3 et 4. Que ça fait du bien de retrouver l'ambiance FF mignon.
Ayant préco le jeu aujourd'hui je serais là le 24.
J'ai eu Presto sur Skype et il m'a dit que pas mal de joueurs de FFXI sont sur le XIV, ce qui fait super plaisir joy .
Je suis donc impatient de vous retrouver (sur Cerberus) IG. ouai!!! 

Bonne semaine à tous et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 20 Aoû - 3:19

bon comme j'ai pas envie de me battre contre des moulins à vent j'ai créée une tifalia temporaire sur cerberus (en attendant que le transfert de monde soit opérationnel)
j'espère au moins que vous avez prévu de vous regrouper sous la même bannière et que vous aller pas vous disperser dans plein de compagnies libres différentes
Revenir en haut Aller en bas
lutch
Apprenti
Apprenti
lutch


Nombre de messages : 35
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMer 21 Aoû - 11:45

Zut alors angry je suis sur ragnarok pour la V2. Je suis lead d'une LS et compagnie donc je resterai là ba
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyVen 23 Aoû - 11:44

Prestoalto
Dim 18 Aoû - 2:16

--------------------------------------------------------------------------------


bonjour tifa,

content de te revoir joy joy mon perso legacy est sur ridill, et je n'ai pas voulu migrer sur ragnarok et suivre ma LS pour eviter la communaute FR ainsi que ces dramas etc...
moogle et ragnarok ==> gilgamesh bis

puis pouvoir revivre des aventures avec des anciens HC etait vraiment tres tentant. alors je recommence tout mon perso de zero:vivivi: :vivivi: :vivivi:
puix cerberus semble un bon compromis: population assez mixe, heure europeenne et puis le nom mignon mignon


voilà


Et bien je te répondrais que non la plus pare des fr sont parti sur Moogle ragnarok est tres bien servi par une communauté multiple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyVen 23 Aoû - 14:49

merci du retour Areli mais je connais bon nombres de LS qui ont migre sur ragnarok et ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. je prefere recommencer de zero , à mon rythme. FFXIV est avant tout une detente.

pour samedi, je vais creer une LS (de façon formelle) histoire de nous regrouper, puis une fois tous lvl 25 nous nous concerterons pour la compagnie libre. mon pseudo est toujours: presto alto.

à bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyDim 25 Aoû - 18:35

je me suis connectée hier mais je n'ai vu personne
je me reconnecte ce soir après la maintenance, si d'aventure un monsieur ou une madame avec une perle pouvait me contacter
je suis à limsa (on se demande bien pourquoi ^^) et vu mon level je ne suis pas prête de pouvoir en partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prestoalto
Crafteur
Crafteur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyDim 25 Aoû - 18:57

bonjour tifa,

je serai ingame ce soir apres la maintenance. mais avec tous ces problemes de server , beaucoup sont eparpillés sur au gres des server permettant la creation de perso.
darksephirot sur sargatanas, sephirus sur moogle, aucunes nouvelles de dilinora, garik, panofkittycrew, arckanian etc... himesakura et tobal n'ayant pas un acces anticipe debuteront le 27.

bref pour un regroupement immediat, je pense qu'il faille attendre. car l'acces sur cerberus est vraiment tres aleatoire. j'en viens a me demander si prendre un server tag EU est vraiment souhaitable.

voilà en bref la situation.

Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyDim 25 Aoû - 19:07

liste des trophées sur ps3 ^^

http://www.ps3thc.fr/final-fantasy-xiv-realm-reborn/trophee-liste-t22475.html
Revenir en haut Aller en bas
Dilinora
Recrue
Recrue
Dilinora


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyDim 25 Aoû - 20:17

Coucou^^
Retour de vacances aujourd'hui^^
Garik a le jeu anticipé et est connecté en ce moment sur Cerberus. Sous le nom de Garika Orora.
Avec notre groupe nous avions une LS sur la Béta et la recréerons sur le jeu.
Avec Arck, ely, pan... et des nouveaux.

http://odeoflife.forumotion.com/

Espérons être ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 3 Sep - 17:51

Salutations !!

Perso, je suis sur Ragnarok, j'ai croisé Sosa et Dunan.
Mon frère et quelques potes sont également dessus.

Bref, pour l'instant, je suis sur Ragna ( because of you Tifa, je voulais te voir bord d'aile :p ), et je n'ai pas le projet de bouger.

Pseudo : Keram Sangdemortier

Edit : petite précision, parce qu'à la relecture, j'ai l'impression que mon ton peut paraître un peu sec...
En fait, j'ai rameuté plein de monde sur Ragnarok, dont des potes et des collègues.
Je me vois mal leur dire que finalement, on va changer de serveur.

C'est pour ça que je ne pense pas faire de migration en fait.
La porte n'est pas complètement fermée (je veux retrouver le max de monde de FFXI), mais c'est pas franchement évident.
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMar 3 Sep - 22:12

j'ai une tifalia sur cerberus et une sur ragnarok
mais comme aucun de ces deux serveurs n'est accessible ...

Edit : petite précision, parce qu'à la relecture du message de Keram, j'ai l'impression que ... ...
Keram !! on va te créer une compagnie libre juste pour toi et Masta ^^ ... non mais ... sangdemortier quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keram
Rang: Administrateur
Keram


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (temporairement)
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMer 4 Sep - 12:04

Bah en fait, c'est une traduction approximative de mon nom de famille arménien ^^,

C'est quoi le nom de Masta ? Very Happy

Et niveau connexion, il y a de bonnes chances que la maintenance arrange les choses.
J'ai prié tous les primordiaux (non, parce que les dieux Eorzéans, vu comment ils se sont foirés avec Bahamut, j'oubli).
J'ai rajouté une dose de Vaudoux pour épicer aussi.

On verra.

Petite info : il y a une MàJ de 1Go à faire !!
Et c'est possible dès maintenant, pas besoin d'attendre la fin de la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? EmptyMer 25 Sep - 20:26

vous me trouverez sur ragnarok areli heracles tien ce nom me dit quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?   Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur prendre pour tous se retrouver sur le 14 v2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les spirit
» Idée de configuration nécessaire pour FFXIV
» annoce importante pour les joueurs de FFXIV
» Juste pour savoir....
» Maat pour les pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFXIV Crusaders :: Les crusaders sont sur FFXIV !-
Sauter vers: