Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méthode pour vaincre les avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drorond
Adepte
Adepte
Drorond


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Franche-comté, Doubs
Date d'inscription : 06/05/2006

Méthode pour vaincre les avatars Empty
MessageSujet: Méthode pour vaincre les avatars   Méthode pour vaincre les avatars EmptyMar 4 Juil - 22:37

Voilà, je fais ce sujet pour que chacun indique la méthode avec laquelle il a battu les avatars.
D'abord, voici le site qui ma beaucoup aidé:

http://www.thedarkalliance.net/article347.html

Ensuite quelque modification tout de même: (que je pense utile pour ma part)

-3 ou 4 Hi-potion +2 ou +3 car les +2 sont au même prix que les Hi-potion (env. 2k)
-3 Ethers mais il ne faut pas les achetés à l'AH sauf si ils sont à 4,8k env. car les Ethers peuvent s'achetés en magasin pour 4,8k (ex: le truc de médecine à coté de l'AH de Upper Jeuno); je vous dirait plus tard pourquoi prendre 3 Ethers au lieu de 2.
Citation :
Une astuce, achetez vos items à une autre AH que Jeuno^^
-C'est faux, les items coûte bien plus cher dans les autres AH.
Citation :
il faut faire appel à la générosité des gens pour qu'ils vous caste Protect IV et Shell IV, ce qui constiturait un gros plus^^
> Si vous êtes pas assez sexy (lol) un Protect sera suffisant
-Il faut absolument que qqun vous caste Protect IV et Shell IV car sinon avec un simple Protect vous allez en bouffer de l'Hi-potion si vous vous prenez des coups c sur^^
Voici la phrase de /shout que je mettait et cela marchait plutôt bien:
/Shout Hello Protect and Shell IV can i have it ? please Avatar Fight
le Hello c pas obliger c juste pour faire un peu plus poli Smile
-les macros(corrigé de sur le site):
/ma"Carbuncle"<me>: pour sortir Carby
/ja"Assault"<t>: pour dire à Carby d'attaqué (pas besoin de /pet, /ja suffit emplement)
/ja"Astral Flow"<me>: pour déclencher la 2hr
/ja"Searing Light"<t>: pour que Carby lance le BP obtenu grâce à Astral Flow
/item"Hi-potion"<me>: pour utiliser une potion
-Voici la zone de combat refais par mes soins (lol), faut dire que la leurs, à part le perso on reconnait pas grand chose Smile
Méthode pour vaincre les avatars Sanstitre9nn.th

-Règle à respecter pour que Searing Light fonctionne:
1-Il faut être tout proche du combat et ne pas bouger lorsque vous lancer l'attaque et kan carby la lance,
2-Contre Ramuh, ne lancer pas tout de suite Searing Light lorsque vous arrivez en zone C car Ramuh vous paralyse avant et vous avez de grandes chances d' être paralyser au moment de lancer Searing Light donc faite Assault et redescendez en zone A où là vous ferez paralyna et kan carby meurt, recaster le et là lancer Astral Flow et Searing Light ensuite,
3-IMPORTANT:il vous faut au moin lvl x2 en mp pour que carby puisse lancer Searing Light et le réussir, vue que le combat est cappé lvl20 il vous faut au moin 40 mp d'où l'importance d'avoir 3 Ethers.

Astuce conne mais tres utile: lorsque vous êtes vers la fin du combat et que vous voyez que l'avatar ne va pa tarder à vous tuer, lancer immédiatement DIA pour que lorsqu'il vous aura tuer il continu à perdre des hp, c'est de cette manière que je suis venu à bout de Ifrit du 1er coup.

Bah voilà c'est tout, si sa peut vous rassurez je suis venus à bout des avatars avec cette méthode, et pour ma part je pense que de faire les avatars au lvl20 est plus simple et plus facile que à haut level et en plus cela vous enseigne à venir à bout d'un mob assez fort tt seul ou à l'occuper(on appele ca kiter je crois mais jnen suis pas sur du tt), enfin bref c'est mon avis.
N'hésité pas à indiqué votre méthode si vous en avez une autre que celle ci.(Merci de me corriger si g fait des erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

Méthode pour vaincre les avatars Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour vaincre les avatars   Méthode pour vaincre les avatars EmptyMer 5 Juil - 17:50

Drorond a écrit:
Astuce conne mais tres utile: lorsque vous êtes vers la fin du combat et que vous voyez que l'avatar ne va pa tarder à vous tuer, lancer immédiatement DIA pour que lorsqu'il vous aura tuer il continu à perdre des hp, c'est de cette manière que je suis venu à bout de Ifrit du 1er coup.

Lance le juste apres la 1er 2h ca lui en fera perdre encore plus (puisqu'il sera sous l'effet plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Arkhana
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans le lit d'un homme très très riche.
Date d'inscription : 12/07/2005

Méthode pour vaincre les avatars Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour vaincre les avatars   Méthode pour vaincre les avatars EmptyMer 5 Juil - 21:10

Une autre astuce : leveler DRG à 75 et les duoter avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

Méthode pour vaincre les avatars Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour vaincre les avatars   Méthode pour vaincre les avatars EmptyMer 5 Juil - 23:41

Arkhana a écrit:
Une autre astuce : leveler DRG à 75 et les duoter avec moi ^^

Et decouvrir le jour d'un promy que tu sait pas utiliser astral flow (sisi j'en connais un a qui c'est arrivé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

Méthode pour vaincre les avatars Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour vaincre les avatars   Méthode pour vaincre les avatars EmptyVen 27 Oct - 18:20

euh moi je sais po utiliser astral flow mais maintenant je vais m'entrener je suis que 17 mais bon c'est pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour vaincre les avatars Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour vaincre les avatars   Méthode pour vaincre les avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour vaincre les avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compétences des Avatars et celles du Summoner
» pour les spirit
» Les macros pour smn
» Maat pour les pauvres
» Mini guide pour whm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Summoners-
Sauter vers: